AgeLOC LumiSpa de Nu Skin : une peau toujours jeune

Il est essentiel de prendre soin de sa peau pour lutter contre le vieillissement prématuré de l’épiderme. Parmi tous les produits disponibles sur le marché, tous ne sont ni efficaces ni naturels et ne correspondent pas à tous les types de peau. Pour éviter les routines beauté longues et fastidieuses, Nu Skin a lancé sur le marché de la beauté un appareil complet : l’ageLOC LumiSpa. Une technologie qui se met au service de toutes les femmes et les hommes, désireux d’avoir une peau jeune et lumineuse.

Focus sur une expérience beauté complète et dont les résultats sont visibles rapidement.

Présentation AgeLOC Lumispa

 

Qu’est-ce que l’ageLOC LumiSpa de Nu Skin ?

L’ageLOC LumiSpa est une gamme de produits proposée par Nu Skin. Elle se compose d’un appareil nettoyant, de crèmes dédiées à tous les types de peaux et de quelques accessoires complémentaires.

L’appareil de beauté ageLOC LumiSpa

Ce petit appareil nettoyant propose des soins cutanés adaptés à chaque type de peau. Il utilise la technologie Two-Sense Motion pour simuler la peau en profondeur. Toutes les saletés, les impuretés accumulées au cours de la journée, le maquillage, l’excès de sébum, sont éliminés en un seul geste. Avec les mouvements rotatifs et ses différentes têtes et associé à des crèmes et nettoyants appropriés, l’appareil ageLOC LumiSpa vous aide à retrouver un teint lumineux et à ralentir les effets du vieillissement cutané.
Il est rechargeable et waterproof et grâce à cet appareil LumiSpa, Nu Skin a atteint la première place mondiale sur le marché des appareils de soins de beauté domestiques deux années consécutives, en 2017 et 2018.

Les crèmes nettoyantes ageLOC LumiSpa

produits nettoyant Nu Skin

Nu Skin propose une gamme de produits nettoyants pour le visage.

  • Peaux normales à mixtes
  • Peaux sèches
  • Peaux grasses
  • Peaux sensibles
  • Peaux réactives

Quel que soit votre besoin, vous trouverez toujours dans la gamme des soins de Nu Skin une crème adaptée à vos besoins. Tous ces produits nettoient en profondeur en respectant l’équilibre de l’épiderme et évitent les risques de dessèchement. Ces nettoyants doux vous apportent une sensation de confort, grâce notamment à l’application douce du produit combinée à l’appareil ageLOC LumiSpa.

Le kit ageLOC LumiSpa pour le contour des yeux

kit ageLOC LumiSpa

Nu Skin n’oublie aucune zone de votre visage et propose un kit spécial pour illuminer les yeux. Ce kit se compose d’un embout spécial en silicone pour revitaliser la peau fine et fragile du contour des yeux, et d’une crème dédiée pour cette zone sensible. Avec ce kit ageLOC LumiSpa, les cernes sont réduits, les yeux gonflés au réveil sont traités avec soin, les poches éliminées. Mais ce n’est pas tout. Avec toujours cet objectif de lutter contre le vieillissement de la peau et l’apparition des rides, ce soin de beauté raffermit et retend la peau des paupières supérieures. Cet embout, à ajouter simplement à l’appareil LumiSpa, offre bien des avantages, visible dès les premières utilisations.

  • Atténuation des cernes, des poches et des yeux gonflés.
  • Efface les traces de fatigue.
  • Redonne l’éclat au regard en laissant un effet lumineux autour des yeux.
  • Raffermit la peau des paupières et lisse le contour des yeux.
  • La peau fine de cette zone est mieux hydratée grâce au soin ciblé.
  • Convient à tous les types de peau.

Les accessoires ageLOC LumiSpa

tetes ageLOC lumispa

L’appareil de nettoyage ageLOC LumiSpa se dote de plusieurs têtes amovibles en silicone. Toutes sont adaptées elles aussi aux différents types de peau. Certains proposent donc des nettoyages doux ou vigoureux, les premiers adaptés aux peaux sensibles, les seconds aux peaux grasses par exemple. Ces têtes en silicone, facilement nettoyables, se révèlent plus hygiéniques que les brosses en poils des autres appareils vendus sur le marché. Elles peuvent se remplacer très facilement, sans avoir à réinvestir dans un nouvel appareil.

Pourquoi utiliser l’ageLOC LumiSpa de Nu Skin ?

Nu Skin AgeLOC Lumispa

Le nettoyage de la peau est un acte souvent oublié. Pourtant, une peau saine et nettoyée au quotidien est une peau en pleine santé, lumineuse. Le démaquillage est par exemple oublié le soir, faute de temps et de motivation. Même si les professionnels de beauté préconisent de se démaquiller avec soin et avec des produits adaptés, rares sont les femmes à s’y attarder tous les soirs. C’est pourquoi l’appareil ageLOC Lumispa et sa routine de nettoyage interviennent.

Une intervention simple et rapide

Il suffit de prendre en main l’appareil pour le laisser agir sur votre visage. Il élimine le maquillage, les peaux mortes, les impuretés, désincruste les pores, retire l’excès de sébum. En deux minutes seulement, matin et soir, votre peau est nettoyée en profondeur et traitée avec des produits anti-âge, particulièrement hydratants pour garantir une peau saine et radieuse. Terminés la corvée du démaquillage, les cotons jetés ou les lingettes réutilisables à laver régulièrement, l’appareil ageLOC LumiSpa et son gel nettoyant travaillent pour votre bien-être.

Un bienfait anti-âge pour la peau

La solution ageLOC LumiSpa ne se contente pas de nettoyer la peau. Son concept va bien plus loin. Le massage stimulant est digne d’un soin professionnel. L’appareil et les produits travaillent en parfaite complémentarité pour apporter un nettoyage en douceur et une hydratation naturelle et quotidienne, idéale pour préserver l’élasticité et l’éclat de l’épiderme.
Les têtes en silicone et la technologie Two-Sense Motion diffusent de manière optimale les composants anti-âge des crèmes nettoyantes sur l’ensemble du visage, même les coins souvent oubliés. Votre visage est traité uniformément pour un résultat éclatant.

Des produits sains

Des produits Nu Skin sont testés dermatologiquement. De plus, leur composition est plébiscitée par le site Que Choisir. Une note de A est attribuée pour une utilisation chez les adultes.

Les 7 bienfaits de l’ageLOC LumiSpa de Nuskin

L’action combinée des nettoyants et de l’appareil est une véritable source de jouvence pour la peau de votre visage.

  1. En éliminant les impuretés, le maquillage, les peaux mortes, vous recevez un nettoyage en profondeur.
  2. Une fois les peaux mortes éliminées, la peau est lisse.
  3. La dilatation des pores est diminuée.
  4. Votre teint est plus frais après l’effet du massage.
  5. Votre peau est radieuse une fois nettoyée et exfoliée.
  6. La peau est douce.
  7. La peau est plus claire, débarrassée de l’excédent de sébum et des bactéries.
AgeLoc Lumispa Hommes

L’ageLOC LumiSpa fonctionne-t-il aussi pour les hommes ?

Ce sont souvent les femmes qui se rendent en institut pour recevoir les soins de visage. Si les produits de beauté pour hommes commencent de plus en plus à être accessibles, très peu se vantent encore de leur utilisation. L’ageLOC LumiSpa est une chance pour les hommes de pouvoir bénéficier d’un soin professionnel, discrètement, à la maison. Car eux aussi se soucient de leur apparence et désirent garder une peau en bonne santé, jeune, sans traces de fatigue ni de signes de vieillissement.

Comment utiliser l’ageLOC LumiSpa ?

Dans un premier temps, il est essentiel d’utiliser l’appareil avec les crèmes Nu Skin. Les deux produits ont été élaborés pour fonctionner ensemble. La composition des produits nettoyants est optimisée pour rendre une peau jeune et belle. Par ailleurs, sous l’effet du mouvement propre à la technologie Two-Sense Motion, les produits moussent juste ce qu’il faut pour traiter votre peau tout en restant confortable dans leur utilisation.

  1. Commencez par mouiller votre visage à l’eau tiède.
  2. Appliquez le nettoyant ageLOC LumiSpa correspondant aux besoins de votre peau.
  3. Mouillez la tête en silicone de l’appareil.
  4. Allumez l’appareil.
  5. Faites-le glisser sur votre visage, zone par zone.
  6. Commencez par le front, puis une joue, puis la deuxième (du nez jusqu’aux tempes) puis finissez sur le bas du visage (mâchoire, contours de la bouche, menton)
  7. Toutes les 30 secondes, l’appareil s’arrête pour vous prévenir de changer de zones.
  8. Après deux minutes de nettoyage en profondeur, l’ageLOC LumiSpa s’arrête automatiquement.
  9. Rincez votre visage à l’eau tiède puis séchez-le.
  10. Appliquez sur votre peau votre routine de soins habituels : crème de jour ou de nuit, sérum, lotion tonique, etc.

Votre routine de beauté 100 % Nu Skin pour une peau éclatante

Pour avoir une belle peau éclatante en bonne santé, un nettoyage est la base essentielle. Si vous traitez votre visage avec les produits Nu Skin, pourquoi ne pas envisager une routine avec d’autres produits de la marque, offrant la même qualité et des résultats efficaces sur leur champ d’action.

La routine beauté Nu Skin du quotidien

  • Après le nettoyage avec l’ageLOC LumiSpa, utilisez le tonique Nutricentials pH Balance Toner ou pH Balance Mattefying Toner.
  • Appliquez ensuite le sérum Celltrex Ultra, l’ageLOC Tru Essence Ultra ou l’ageLOC Future Serum.
  • N’oubliez pas votre crème pour le contour des yeux.
  • Appliquez votre hydratant : Nu Skin dispose d’une gamme complète de soins hydratants pour toutes les peaux.
  • N’oubliez votre cou ni votre décolleté, deux zones où la peau, particulièrement fine, subit plus rapidement les effets du vieillissement.

La routine beauté Nu Skin une à deux fois par semaine

  • Après le nettoyage avec l’ageLOC LumiSpa, exfoliez votre peau avec le Polishing Peel.
  • Offrez-vous un masque.
  • Soignez le contour de vos yeux avec le kit ageLOC LumiSpa pour les yeux.

En savoir plus sur la marque Nu Skin

Nu Skin AgeLOC Lumispa

Nu Skin a été créée en 1984 aux États-Unis. Très vite, la marque américaine décide d’investir dans la recherche pour élaborer des produits innovants, respectant des normes dermatologiques et une exigence poussée en termes de qualité.
Spécialisé dans les produits anti-âge, Nu Skin étend son champ d’action en offrant de très nombreux soins. Chaque produit est décliné pour tous les types de peau. Aussi, vous trouverez chez Nu Skin des produits hydratant, des masques, des toniques, des sérums, du maquillage, etc. Nu Skin est également le créateur de l’ageLOC LumiSpa, un appareil dédié au nettoyage de la peau en profondeur.

Pourquoi acheter les produits Nu Skin ?

Les produits Nu Skin offrent des résultats dignes des instituts professionnels. Les produits affichent une vraie qualité dont les résultats sont prouvés dès les premières applications. Choisir les produits Nu Skin, c’est opté pour une routine beauté complète avec des soins qui ciblent vos besoins. Plus besoin d’appliquer sur sa peau des produits aux horizons et marques différentes qui parfois représentent des cocktails dangereux pour votre peau. Avec Nu Skin, les produits sont complémentaires et fonctionnent en parfaite harmonie.

Quels sont les résultats d’un nettoyage avec le LumiSpa ?

  • Après une seule utilisation de l’ageLOC LumiSpa, la peau est 37% plus lisse.
  • Après un premier nettoyage, la peau est 37 % plus douce.
  • Après 12 semaines d’utilisation, la peau semble deux fois plus propre qu’avec un nettoyage classique.
  • Après 3 mois d’utilisation, la peau est 62 % plus lumineuse.
  • Les pores sont réduits et se font plus discrets.
  • La peau est plus claire, vous êtes plus rayonnant (e).
  • Votre teint est visiblement plus frais, plus détendu, vous avez meilleure mine.

Ces résultats ont été obtenus à partir d’études et de tests réalisés sur 80 à 150 utilisateurs.

Comment acheter les produits Nu Skin

Les produits Nu Skin ainsi que toute la routine de nettoyage avec l’ageLOC Lumispa est exclusivement disponible en ligne. N’hésitez pas à contacter un revendeur pour demander plus de renseignements sur la gamme ou à passer commande, directement sur le site de la marque de cosmétiques.

Boutique Nu Skin

Tout ce que vous devez retenir de l’ageLOC LumiSpa

Chaque type de peau a des besoins spécifiques auxquels répond Nu Skin. Par manque de temps ou de savoir-faire, prendre soin de sa peau est un luxe que peu d’hommes et de femmes prennent. Pourtant, la peau de notre visage est la plus exposée : au vieillissement, mais aussi à la pollution, à la fatigue, au stress.
L’ageLOC LumiSpa ne demande que deux minutes de temps, deux fois par jour. Autant qu’un brossage de dents. Deux minutes pour un résultat instantané. Jamais prendre soin de soi n’aura été aussi facile et rapide. Cet appareil propose un soin complet. Plus qu’un simple nettoyage, il vous aide à traiter vos problèmes de peaux avec des soins ciblés adaptés à vos besoins. Offrez-vous une parenthèse de détente, essentielle pour votre bien-être. Optez pour une peau plus saine, pleine de vitalité et faites reculer les signes du temps. Avoir une belle peau lumineuse vous aidera à vous sentir bien au quotidien. Préservez le capital jeunesse de votre peau avec l’ageLOC LumiSpa !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :